Découvrez l'histoire du site, par Joachim Sanselme et Cédric Anjuère

Cours de danse

Les créateurs de bien-danser.com :

joachim sanselme

Joachim Sanselme
L’homme couteau suisse. Il sait tout faire, et une bonne nuit blanche lui permet de venir à bout de n’importe quel problème. Du design au code source, en passant par les montages vidéos et les réglages de caméra, il est toujours prêt à travailler 35h… en deux jours !
A l’initiative de ce projet, travailler avec lui nécessite tout-de-même du courage : on n’est jamais à l’abri de ses blagues !
Et comme les qualités seules n’existent pas, il a aussi un gros défaut. Il ne range rien. Mais comme il se dit qu’il passerait plus de temps à ranger tout le temps qu’à chercher comme un fou ponctuellement quelque chose de perdu… il ne rangera jamais !


Cédric Anjuère

Cédric Anjuère
Ce phénomène sur pattes est exubérant. Il lance des milliers d’idées, de projets. Organisateur de soirées, travailleur de fond sur Bien Danser et professeur de danse. Il a une grosse puissance de travail.
Cependant il est bien trop optimiste de nature, et considère que toute action est facile du moment qu’elle est réalisable. Donc il en fait trop !
Joueur acharné de hero line defense, il connaît bien le monde des loisirs sur internet, et des geeks tout simplement !
Si vous avez un problème, il est toujours disponible pour trouver une solution ; et c’est le principal, non ?




L’origine du projet :
Bien Danser est né sur un banc, durant l’après-midi, lorsque ces deux amis ont réalisés qu’ils pouvaient combiner leurs compétences.


Joachim Sanselme, réalisateur de films, webmaster, designer web, et gérant d’une société de production audiovisuelle, voulait s’investir depuis longtemps dans un projet de longue haleine qui ferait la synthèse des domaines de compétence dans lesquels il travaille.


Cédric Anjuère, en tant que professeur de danse, était conscient de l’efficacité d’une bonne vidéo pour apprendre à danser (beaucoup de champions de danse ont suivi des cours en vidéos pour progresser plus rapidement et se remémorer des mouvements avec perfection).
Après avoir rencontré plusieurs partenaires pour constituer une équipe (profs, champions de danse…), Cédric Anjuère et Joachim Sanselme se sont lancés dans ce grand projet : permettre aux internautes d’ apprendre à danser chez eux !

Suite à la demande accrue des danseurs parisiens de retrouver Cédric en salle de danse, il a sauté le pas et organise maintenant des cours à la Porte de Versailles à Paris, ainsi que des soirées rock organisées dans les plus grandes salles parisiennes, le tout accompagné par une autre professeur formidable qui a rejoint l'équipe : Marie-Morgane Paumard !
Retrouvez toutes les informations pratiques sur www.rock4you.dance !!!

cours de salsa