• LOGIN
  • Votre panier est vide.

15 points positifs de l'absence de soirées Rock à cause du Coronavirus

Même si les temps sont durs et le moral en berne à cause de ce fichu Coronavirus qui touche à peu près tout le monde, mais surtout énormément l'univers de la danse de couple où les contacts physiques sont au cœur de la discipline, voici quelques points positifs indéniables qui vous permettront, nous l'espérons, de vous mettre un peu de baume au cœur et vous changeront les idées quelques minutes.

Parce que, somme toutes, on est tous d'accord pour dire que le Rock c'est pas génial que ça, il y a pas mal de trucs énervants, agaçants, qui nous pourrissent les soirées... D'habitude on fait tout pour les minimiser, mais là c'est l'occasion où jamais d'en parler !

Liste des avantages au confinement et à l'absence des soirées Rock

Bien évidemment tous ces points sont totalement transposables dans les autres danses de couple, danses de salon, et même certaines danses solo.

1) Fini les soirées où ça pue la transpiration, les odeurs et l’air moite !

2) Nos pieds ne souffrent plus d’être régulièrement écrasés alors qu’ils n’avaient rien demandé et étaient (à peu près) à leur place ! Les filles, vous n’aurez plus d’ampoules aux pieds à force de souffrir en talons toute la soirée !

3) Fini d’être éclatés au boulot le matin parce qu’on est rentrés à pas d’heure à force de papoter avec les autres Rockeurs et Rockeuses à la fin de la soirée !

4) Plus besoin de regarder les 300 photos de chaque soirée Move That Boat pour finalement se rendre compte qu'on tire une tronche pas possible dessus !

5) Et les collants, moins de risques de les filer, plus besoin d’une paire neuve chaque semaine à cause des velcros et des accessoires qui bousillent vos superbes motifs spécifiquement achetés pour les soirées rock !

6) Vous évitez les coups de coude de ceux qui ne respectent pas leur ligne de danse, le bonheur !

7) Exit les acouphènes avec la musique trop forte, mais vous pouvez toujours rester dans le mood avec les playlists Rock 4 You mises à disposition ici : Rock_4_You sur Spotify

8) Plus besoin d’éviter les personnes de votre black list (mains moites, regards chelous, drague lourdingue, blagues pas drôles, dos trempés, etc.) en prétextant d’être fatigué(e) !

9) Vous n’avez pas retenu les mouvements appris en cours ? Aucun problème, vous n’en aurez pas besoin puisque personne ne peut danser !

10) Vous n’arrivez pas à appliquer les techniques de danse de couple ? Pas grave, la seule technique dont vous avez besoin actuellement c’est de vous déplacer de votre lit à votre canapé (technique réversible) !

11) Pas besoin de scruter la Page Facebook Rock 4 You ou l'Agenda Rock 4 You à la recherche des events, vous êtes sûr de ne rater aucune soirée… puisqu’il n’y en a aucune !

12) Tout ce temps de disponible va vous permettre de faire des emplettes de nouvelles nouvelles tenues et de chaussures de danse !

13) Plus besoin de paniquer et de courir après le dernier métro pour rentrer chez vous en fin de soirée Rock. Chez vous, vous y êtes déjà !

14) Pas de stress d’attraper le coronavirus à cause des contacts avec les autres partenaires de danse, c’est tout plein de gel hydroalcoolique d’économisé pour la planète !

15) Vous dépensez moins en soirées Rock, même si on sait tous que les soirées Rock 4 You sont les moins chères et les meilleures du marché, rien que ça !

Gardez le moral pour la reprise du Rock

Oui, on sait, on a un peu forci le trait, mais c'est histoire de rire un coup, c'est toujours mieux que de pleurer avec tristesse l'absence de rendez-vous hebdomadaire qui nous fait tant de bien...Allez, courage tout le monde, et promis nous reviendrons en super giga forme avec une soirée Rock 4 Temps du tonnerre de Zeus dès que les rassemblements seront à nouveau autorisés !

En attendant nous vous faisons de gros bisous de très loin, force et honneur à toutes et tous, et n'hésitez pas à apprendre des mouvements et des techiques de danse supplémentaires grâce à nous cours de Rock 4 Temps en ligne sur ce même site 😉

Bien-Danser ©  Réalisé par Rock 4 You.          Tous droits réservés.